yes et cela rigolait surement en ce disant que le kwaa est tombe ds le panneau! la verite est que le graphi n'aime personne d'autre qu elui-meme et je me reserve le DROIT du GLISSEMENT!
dans la vie Malheur a celui qui ne change pas!
Biya eu LIEU eu LIEU!!!!
le GLISSEMENT a eu LIEU !
Le GLISSAMENT a eu LIEU!!
dans la vie Malheur a celui qui ne change pas!
Biya eu LIEU eu LIEU!!!!
le GLISSEMENT a eu LIEU !
Le GLISSAMENT a eu LIEU!!

