certains oublient que le Toli n'est qu'un petit site de ballade et noon un site revolutionnaire!! kiakiakiakiakia
je viens me defoule au gre de mes humeurs...kiakiakiakia
les revolutionnaires devraient se montrer au clair..et faire la guerre comme ils l'entendent! kiakiakiakia
Kamto a n'gata…
je viens me defoule au gre de mes humeurs...kiakiakiakia
les revolutionnaires devraient se montrer au clair..et faire la guerre comme ils l'entendent! kiakiakiakia
Kamto a n'gata…

