PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 1 février 2019 à 18h56
@kamair
Je dois d'abord te dire combien de fois j'apprécie le ton que tu emploies et ta volonté de débattre uniquement sur les idées.
Je vais si tu le permets te rappeler que je trouve beaucoup de qualités à Kamto le technocrate, mais que j'estime Kamto dénué d'un réel sens politique.
À titre personnel, je ne suis ni pour lui, ni même pour Biya, encore moins Cabral.
Ce que je déplore chez vous les supporters de Kamto, c'est votre facilité a étiqueté les gens.
Dès qu'on n'est pas du MRC on est forcément rdpciste pour vous. Votre projet d'alternance passe t'il par une autre dictature MRC ?
Tu raisonnes avec des arguments de partisans. Tu soutiens kamto, peut-être par affinité ethnique ou conviction politique, mais je crois plus par les deux.
Si vous voulez incarner le changement, souffrez que d'autres n'adherent pas à votre projet politique. Souffrez que certains aiment à vivre avec le Rdpc, l'UPC, le Sdf...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist