MAC5 France
Moi je pense que il faut éviter d'être comme des suiveurs,et penser de nous même, le combat du proff est juste et il reste lun des rares leaders à être cohérent.
Pour le moment ,je lui donne un 10/10, son combat est au début et ce sera long et stressant,mais je dis déjà merci proff KAMTO ,car pour ceux qui savent observer,les récoltes sont déjà bonnes.
Moi je pense que il faut éviter d'être comme des suiveurs,et penser de nous même, le combat du proff est juste et il reste lun des rares leaders à être cohérent.
Pour le moment ,je lui donne un 10/10, son combat est au début et ce sera long et stressant,mais je dis déjà merci proff KAMTO ,car pour ceux qui savent observer,les récoltes sont déjà bonnes.

