@Londonien (Grande Bretagne)
est -ve que vous avez meme visionne aussi la video de la destruction de l'ambassade du Cameroun en Afrique du sud ? cette video etait ma preferee, jusqu'a ce que j'ai vu a Berlin les gars pisser en live sur les posters de biya sur touts les angles. mais la mort meme etait cette femmes qui avait trouve un bouteille champagne hahahahahahaha!! la femme la m'a fait regarder cette video au moins 6 fois. j'ai hia um mbome qui veulait lui au toilette, il a demande s'il en restait quelque diplommes a utiliser pour papier hygienique. le show etait grave. quoi.
pour revenir sur les kwas, je les sonnait aller et retour ou j'ai grandi en face de MINI PRIS entree Bastos . ils n'ont que la gueule. meme en Italie quand je regardais seulement la fille d'un gars kwas, il saivait ce qu'il a avait a faire sinon les chandelles qu'il ramasait. les dimanche alors a via Tirbutina au un but sort.
quand je vais au pays, leurs femmes commissaires sont les meilleurs a congo. 300 a 400 milles cfa le coup. je les preferent toute en tenue avec les gallons bien place dans leur salons chez elles, bien installe devant l'effigie meme de paul biya tu souleve la tenue (jupe) le string just d'un cote. et laisse moi te dire ces femmes adorent les Bamilekes comme l'abeille et son miel. ils font juste le bruit pour la plupart, ils savent au fond du Coeur qu'ils sont tres loin derriere c'est d'ailleurs pour cela qu'ils s'accrochent sauvagement sur leur pouvoir que Ahidjo avec noye.. c'est la seule chose dont Ahidjo avait fait l'erreur de les passer.. parfois je peux les comprendre. parceque meme dans une vraie democratie avec des elections bien transparentes et fiables je ne vois pas un autre kwas etre elu d'aussitot. et cela pour plusieurs raisons et annees a venir.
biya a pris soins de bien emballer cette chance et de l'a enterre au fond de l'ocean.
est -ve que vous avez meme visionne aussi la video de la destruction de l'ambassade du Cameroun en Afrique du sud ? cette video etait ma preferee, jusqu'a ce que j'ai vu a Berlin les gars pisser en live sur les posters de biya sur touts les angles. mais la mort meme etait cette femmes qui avait trouve un bouteille champagne hahahahahahaha!! la femme la m'a fait regarder cette video au moins 6 fois. j'ai hia um mbome qui veulait lui au toilette, il a demande s'il en restait quelque diplommes a utiliser pour papier hygienique. le show etait grave. quoi.
pour revenir sur les kwas, je les sonnait aller et retour ou j'ai grandi en face de MINI PRIS entree Bastos . ils n'ont que la gueule. meme en Italie quand je regardais seulement la fille d'un gars kwas, il saivait ce qu'il a avait a faire sinon les chandelles qu'il ramasait. les dimanche alors a via Tirbutina au un but sort.
quand je vais au pays, leurs femmes commissaires sont les meilleurs a congo. 300 a 400 milles cfa le coup. je les preferent toute en tenue avec les gallons bien place dans leur salons chez elles, bien installe devant l'effigie meme de paul biya tu souleve la tenue (jupe) le string just d'un cote. et laisse moi te dire ces femmes adorent les Bamilekes comme l'abeille et son miel. ils font juste le bruit pour la plupart, ils savent au fond du Coeur qu'ils sont tres loin derriere c'est d'ailleurs pour cela qu'ils s'accrochent sauvagement sur leur pouvoir que Ahidjo avec noye.. c'est la seule chose dont Ahidjo avait fait l'erreur de les passer.. parfois je peux les comprendre. parceque meme dans une vraie democratie avec des elections bien transparentes et fiables je ne vois pas un autre kwas etre elu d'aussitot. et cela pour plusieurs raisons et annees a venir.
biya a pris soins de bien emballer cette chance et de l'a enterre au fond de l'ocean.

