@tous
Pour rappel, la ru meur annon cant la mort d'un colonel de la meilleure ar mee de l'Afrique a ete lancee par un des leader se cessionniste base aux USA qui s'appellerait sa muel eko e ( pas tres sertain du nom), ru meur relayee par la chaine pro ka mto et pro secessionniste gctv de ng anang.
@ton tinards
Vous attendrez encore longtemps avant de voir un colonel de l'ar mee camerounaise abattu par l'un de ces voy ous. Dans le NOSO, le calme revient petit a petit. Les populations deplacees retrouvent deja aussi petit a petit leurs maisons, les activites reprennent de plus belle; une amie, enseignante a Bambili, y est retournee ces jours et a repris son poste d'enseignante de Chimie. Certains jeunes sortent des forets et deposent leurs ar mes. Le Cameroun avance lentement mais surement vers l'emergence avec a sa tete son excellence PAUL BIYA, que les pleureurs restent sur les reseaux sociaux a pondres des men songes!!
Pour rappel, la ru meur annon cant la mort d'un colonel de la meilleure ar mee de l'Afrique a ete lancee par un des leader se cessionniste base aux USA qui s'appellerait sa muel eko e ( pas tres sertain du nom), ru meur relayee par la chaine pro ka mto et pro secessionniste gctv de ng anang.
@ton tinards
Vous attendrez encore longtemps avant de voir un colonel de l'ar mee camerounaise abattu par l'un de ces voy ous. Dans le NOSO, le calme revient petit a petit. Les populations deplacees retrouvent deja aussi petit a petit leurs maisons, les activites reprennent de plus belle; une amie, enseignante a Bambili, y est retournee ces jours et a repris son poste d'enseignante de Chimie. Certains jeunes sortent des forets et deposent leurs ar mes. Le Cameroun avance lentement mais surement vers l'emergence avec a sa tete son excellence PAUL BIYA, que les pleureurs restent sur les reseaux sociaux a pondres des men songes!!

