PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamga Kamga a écrit le 23 janvier 2019 à 17h11
Notre campagne de Libreville a été la meilleure de toutes.
On a su sécuriser nos voix, à partir des inscriptions.Cela a permis de déjouer la manipulation des agents de l'ambassade.
Au niveau du Cameroun, ca n'a pas été ca.Les déclarations de fogué sont claires, le mrc n'a pas sécurisé ses inscriptions .
Je pense que c'est pour cela que kamto n'a pas gagné.C'est un déchirement et une trahison.Ce n'est pas normal de dire que douala était en ébullition à l'arrivée de kamto.Lorsque ESSAMA et les têtes de groupe organisent l'accueil de kamto, ca ressemble à ce que Libii avait fait.Ce n'est pas toute la ville qui est concernée.J'étais ce jour là au siège de bessenguè.
Je ne suis plus convaincu de la victoire de kamto depuis les déclarations de fogué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist