Notre campagne de Libreville a été la meilleure de toutes.
On a su sécuriser nos voix, à partir des inscriptions.Cela a permis de déjouer la manipulation des agents de l'ambassade.
Au niveau du Cameroun, ca n'a pas été ca.Les déclarations de fogué sont claires, le mrc n'a pas sécurisé ses inscriptions .
Je pense que c'est pour cela que kamto n'a pas gagné.C'est un déchirement et une trahison.Ce n'est pas normal de dire que douala était en ébullition à l'arrivée de kamto.Lorsque ESSAMA et les têtes de groupe organisent l'accueil de kamto, ca ressemble à ce que Libii avait fait.Ce n'est pas toute la ville qui est concernée.J'étais ce jour là au siège de bessenguè.
Je ne suis plus convaincu de la victoire de kamto depuis les déclarations de fogué.
On a su sécuriser nos voix, à partir des inscriptions.Cela a permis de déjouer la manipulation des agents de l'ambassade.
Au niveau du Cameroun, ca n'a pas été ca.Les déclarations de fogué sont claires, le mrc n'a pas sécurisé ses inscriptions .
Je pense que c'est pour cela que kamto n'a pas gagné.C'est un déchirement et une trahison.Ce n'est pas normal de dire que douala était en ébullition à l'arrivée de kamto.Lorsque ESSAMA et les têtes de groupe organisent l'accueil de kamto, ca ressemble à ce que Libii avait fait.Ce n'est pas toute la ville qui est concernée.J'étais ce jour là au siège de bessenguè.
Je ne suis plus convaincu de la victoire de kamto depuis les déclarations de fogué.

