PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 23 janvier 2019 à 16h51
L'escroc de Londres

Regarde toi meme a quoi vous etes reduits; oueeee quelle honte!!!!?? Si le toli n'existe pas.
Les quelques curieux qui etaient a l'aeroport, c'est ca que tu appelles ebullition? Sa.lopard!! J'ai meme honte pour l'i.diot de fogue. Les grands hommes passent sur les chaines mondiales, lui, il est chez un parvenu journaleux. Qui sera le prochain chez ce journaleux? Loool!!!
En passant, qu'est devenu votre kamtotv? Tu ne reponds pas depuis hier que je te pose la question; nganang le bouc et l'autre journaleux boris bertolt ont fini de bagarrer pour le nkap? J
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist