L'escroc de Londres
Regarde toi meme a quoi vous etes reduits; oueeee quelle honte!!!!?? Si le toli n'existe pas.
Les quelques curieux qui etaient a l'aeroport, c'est ca que tu appelles ebullition? Sa.lopard!! J'ai meme honte pour l'i.diot de fogue. Les grands hommes passent sur les chaines mondiales, lui, il est chez un parvenu journaleux. Qui sera le prochain chez ce journaleux? Loool!!!
En passant, qu'est devenu votre kamtotv? Tu ne reponds pas depuis hier que je te pose la question; nganang le bouc et l'autre journaleux boris bertolt ont fini de bagarrer pour le nkap? J
Regarde toi meme a quoi vous etes reduits; oueeee quelle honte!!!!?? Si le toli n'existe pas.
Les quelques curieux qui etaient a l'aeroport, c'est ca que tu appelles ebullition? Sa.lopard!! J'ai meme honte pour l'i.diot de fogue. Les grands hommes passent sur les chaines mondiales, lui, il est chez un parvenu journaleux. Qui sera le prochain chez ce journaleux? Loool!!!
En passant, qu'est devenu votre kamtotv? Tu ne reponds pas depuis hier que je te pose la question; nganang le bouc et l'autre journaleux boris bertolt ont fini de bagarrer pour le nkap? J

