Kamto dans sa course au pouvoir (nr 1 de l'opposition) a ete tres malin. Quand les autres opposants optaient pour des primaires ou coalition saine afain de mettre Popol a la touche, voici comment Pr Kamto procede:
1. il s'attaque aux autres opposants pdt la campagne, Cabral et Matomba vont payer les frais.
2. il s'autoproclame vainqueur des elections, dc menace directement la place de Popol.
On lui garantit donc la seconde place mais il faut s'assurer que Popol gagne avec un tres grand pourcentage.
Ceci explique les agitations de la BAS et du RMC qui n'arretent de chanter esperant le chaos avant l'investure de Po Biya. Il faut le reconnaitre l'homme lion est vieux et peut tomber a tout moment. 3 mois plus tard un nouveau gouvernement en place et surtout la nomination de Momo au meme poste que le Pr Kamto montre que le MRC a en face de lui une machine de bandits qui nomme par la meme occasion des jeunes un peu partout. Comme quoi le sang frais,jeune c'est pas seulement OSIH, MATOMBA, CABRAL, le pasteur.
Kamto en s'autoproclamant vainqueur des elections a montre qu'il n'est pas different des bandits du RDPC, il a d'ailleurs fait partir du gouvernement pdt 7 ans. Les camerounais ne le rateront pas, il peut se ballader comme un fou a Douala ca va rien changer. Dites-lui qu'il y a aussi le Nord, SUD et l'Est a conquerir.
1. il s'attaque aux autres opposants pdt la campagne, Cabral et Matomba vont payer les frais.
2. il s'autoproclame vainqueur des elections, dc menace directement la place de Popol.
On lui garantit donc la seconde place mais il faut s'assurer que Popol gagne avec un tres grand pourcentage.
Ceci explique les agitations de la BAS et du RMC qui n'arretent de chanter esperant le chaos avant l'investure de Po Biya. Il faut le reconnaitre l'homme lion est vieux et peut tomber a tout moment. 3 mois plus tard un nouveau gouvernement en place et surtout la nomination de Momo au meme poste que le Pr Kamto montre que le MRC a en face de lui une machine de bandits qui nomme par la meme occasion des jeunes un peu partout. Comme quoi le sang frais,jeune c'est pas seulement OSIH, MATOMBA, CABRAL, le pasteur.
Kamto en s'autoproclamant vainqueur des elections a montre qu'il n'est pas different des bandits du RDPC, il a d'ailleurs fait partir du gouvernement pdt 7 ans. Les camerounais ne le rateront pas, il peut se ballader comme un fou a Douala ca va rien changer. Dites-lui qu'il y a aussi le Nord, SUD et l'Est a conquerir.

