@ Mvog Mbi
Premièrement, saches que je vie à l Ouest quand je suis au pays et j y suis très régulièrement. J encourage également les autres bamileke à faire de même car un jour ils perdront leur bien chez vous. Ils ne sont d ailleurs pas accepté et c est le pourquoi je prône le retour massif à l Ouest. Kamto te donne des insomnies, juste son nom te fait bondir sur le toli. Si malgré la victoire de Popol et le passage évident du pouvoir à Chantal, vous continuez à vous occuper de Kamto c est qu il est fort. Ses partisans l aimeront tjours . Sa valeur ne souffrira de rien
@ Juste de passage
Je ne suis pas un saint loin de la . J assume mes positions. La différence avec moi c est que je respecte au moins ceux qui ont des points différents du mien . Le président sur Facebook est bien plus populaire que celui qui est à etoudi
Premièrement, saches que je vie à l Ouest quand je suis au pays et j y suis très régulièrement. J encourage également les autres bamileke à faire de même car un jour ils perdront leur bien chez vous. Ils ne sont d ailleurs pas accepté et c est le pourquoi je prône le retour massif à l Ouest. Kamto te donne des insomnies, juste son nom te fait bondir sur le toli. Si malgré la victoire de Popol et le passage évident du pouvoir à Chantal, vous continuez à vous occuper de Kamto c est qu il est fort. Ses partisans l aimeront tjours . Sa valeur ne souffrira de rien
@ Juste de passage
Je ne suis pas un saint loin de la . J assume mes positions. La différence avec moi c est que je respecte au moins ceux qui ont des points différents du mien . Le président sur Facebook est bien plus populaire que celui qui est à etoudi

