@anel-k
les dons ne manqueront pas de preneurs,t'inquietes mais c'est quand mechant ,tres mechant de politiser meme les aides aux pauvres prisonniers surtout les mentelats dont ils ont grandement besoin.pifff ..biya et son royaume du mauvais coeur.j'espere qu'ils supporteront le retour d'ici peu.
les dons ne manqueront pas de preneurs,t'inquietes mais c'est quand mechant ,tres mechant de politiser meme les aides aux pauvres prisonniers surtout les mentelats dont ils ont grandement besoin.pifff ..biya et son royaume du mauvais coeur.j'espere qu'ils supporteront le retour d'ici peu.

