@ Le coordonnateur
Tu parles pour ne rien dire, d’abord tu es bien un ancien du toli et donc reprends ton pseudo, tu sillonnes le forum à la recherche de quels actu ! ? Il y a quels compétitions en vu où en cours ?
Pourquoi tu ne démontes pas ce que tu appelles mes inepties avec des arguments défendables ?
Donc les fangs arrivés au Cameroun sur le dos d’un « serpent » ? Ce conte la tu vas la trouvé jusqu’à dans certains régions d’asie Avec des animaux bien différents !!
Les Bassa sont issus de la grotte de gok lituba ? Mais ceux
Des pays voisins comme le congo ?
Pardon n’inventer pas des fables arrêtez vous a l’histoire récente racontée par le colon , vous n’avez aucune organisation pour aller si loin !!
Tu parles pour ne rien dire, d’abord tu es bien un ancien du toli et donc reprends ton pseudo, tu sillonnes le forum à la recherche de quels actu ! ? Il y a quels compétitions en vu où en cours ?
Pourquoi tu ne démontes pas ce que tu appelles mes inepties avec des arguments défendables ?
Donc les fangs arrivés au Cameroun sur le dos d’un « serpent » ? Ce conte la tu vas la trouvé jusqu’à dans certains régions d’asie Avec des animaux bien différents !!
Les Bassa sont issus de la grotte de gok lituba ? Mais ceux
Des pays voisins comme le congo ?
Pardon n’inventer pas des fables arrêtez vous a l’histoire récente racontée par le colon , vous n’avez aucune organisation pour aller si loin !!

