PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le coordonnateur Le coordonnateur a écrit le 11 janvier 2019 à 11h13
Navajo boy (Cameroun)

Débattre de quoi avec toi ?
Je sillonne un forum a la recherche d'actu et je tombe sur tes inepties.
Prends ton courage à deux mains et part apprendre.
Ce n'est pas une honte.
Mais par pitié, garde ton inorance pour toi.
Sache déjà que Bassa, veut dire les gens de Sa. Trouve qui est Sa et tu auras fait une grande avancée.
Le mythe fondateur des Fangs, existe aussi ailleurs et prouve la vitalité de leur rite.
En étudiant la mvetologie (professeur G.Biyogo...) tu en apprendrais bien plus sur les Fangs.
Malheureusement concernant ta région il n'y a que très peu d'études publiées sur le sujet de vote ascendance. Néanmoins c'est aussi un sujet qui me passionne, et je pense que la majorité des chercheurs du sujet que je connais sera surpris de tes assertions.
"Va etudier, c'est pas poison"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist