@Navajo boy (Cameroun)
les Bamouns sont les Bamilekes, ou ce sont les Bamilekes qui Bamoun. les Bamoun meme le confusionisme, l'hinduisme ou meme le Bhudisme comme religion sont des Grassfild-Bamilekes. il en va de meme pour les Bamenda. je peux de predire qu'apres cette sale guerre, dans les annees a venir la communautegrassfild se remettra ensemble, et sera cette fois la indivisible. et je predis aussi qu'une fois que le Cameroun sera remis sur pied, avec une economie bien huile bien en place, nos petits fils iront a la conquette de nos terres perdu après la defaite de l'Allemagne a l'est et au nord. et pourquoi pas au nord-ouest parti au Nigeria. chez a l'ouest on ne perd jamais les terres c'est une honte de peine de mort.
quand un Bamileke aura montre aux Camerounais ce que c'est de gerer un pays, ce sont des grand-pere, meres et fils du centre et du sud qui arreteront les Bamilekes de force pour aller les attacher a etoudi comme president de la republique . beaucoup d'entre nous auront peutetre la chance de vivre ce phenomene. just wait and see. je ne sais pas si c'est botre cas, mais pour moi Bamileke, la carte geographique du Cameroun me fait tres honte. la carte allemande etait la bonne voila.
les Bamouns sont les Bamilekes, ou ce sont les Bamilekes qui Bamoun. les Bamoun meme le confusionisme, l'hinduisme ou meme le Bhudisme comme religion sont des Grassfild-Bamilekes. il en va de meme pour les Bamenda. je peux de predire qu'apres cette sale guerre, dans les annees a venir la communautegrassfild se remettra ensemble, et sera cette fois la indivisible. et je predis aussi qu'une fois que le Cameroun sera remis sur pied, avec une economie bien huile bien en place, nos petits fils iront a la conquette de nos terres perdu après la defaite de l'Allemagne a l'est et au nord. et pourquoi pas au nord-ouest parti au Nigeria. chez a l'ouest on ne perd jamais les terres c'est une honte de peine de mort.
quand un Bamileke aura montre aux Camerounais ce que c'est de gerer un pays, ce sont des grand-pere, meres et fils du centre et du sud qui arreteront les Bamilekes de force pour aller les attacher a etoudi comme president de la republique . beaucoup d'entre nous auront peutetre la chance de vivre ce phenomene. just wait and see. je ne sais pas si c'est botre cas, mais pour moi Bamileke, la carte geographique du Cameroun me fait tres honte. la carte allemande etait la bonne voila.

