@navajo
Tu peux continuer le débat avec les éternels losers.lol quant à moi il ya un bon poisson qui m'attend.dis à tes interlocuteurs que Yves Michel fotso même en prison est toujours plus riche que tous les bassas reuinis d'edea à Yaoundé.looool
Un petit feyman bandjounais a organisé le mariage du siècle à Douala meme le délégué du gouvernement est venu djotter en tuyauriste liooool.nous on fait eux ils racontent voilà pourquoi même un fou bamileke momo les a laissé sur les plateaux télés.hahahahaha
Tu peux continuer le débat avec les éternels losers.lol quant à moi il ya un bon poisson qui m'attend.dis à tes interlocuteurs que Yves Michel fotso même en prison est toujours plus riche que tous les bassas reuinis d'edea à Yaoundé.looool
Un petit feyman bandjounais a organisé le mariage du siècle à Douala meme le délégué du gouvernement est venu djotter en tuyauriste liooool.nous on fait eux ils racontent voilà pourquoi même un fou bamileke momo les a laissé sur les plateaux télés.hahahahaha

