MESANGA NYAMDIN,@CONSEILLER,@NDOGKOTI,ME PENSY,KOM EMMANUEL, BELL ANTOINE,MEON,DIEUDONNE ESSOMBA,BANDA KANI,ELIMBI LOBE,BAPOT LIPOT,EKANI ANICET,@MOUH,@NSWHO ETC... ILS DANSENT DEPUIS ''PAUL BIYA AYOP'' ON LERS IGNORE POUR RECOMPENSER MOMO UN CINGLE BAMILEKE.YDONT TOUT CE MONDE NE VAUT PAS UN CINGLE BAMILEKE?LOOOOOOL PAUL BIYA EST MAUVAISSSSSSSSSSSS.

