Rondo a écrit le 7 janvier 2019 à 16h46 didon on se reveille et les memes chansons recommencent. peut-etre mieu le pou heiiin..lorsqu'on a affaire a des c.ons tribalistes qui ns etouffent. Que vive Biya president a vie! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...