@Nswoh
Être nommé ministre au Cameroun ne représente absolument rien . Les Lando l ont été pour 8 mois. Kamto est reconnu comme Avocats et enseignants. Pas comme ministre. Le seul critère pour être nomme ministre c est l antibamilekenisme et il l à fait comme Kontchou en son temps. Te rappelles tu de Ngoufack l Espion ? Il était originaire de Bafou comme Momo et a fait la même chose en Fac en 1990 où est il aujourd’hui?
Je respecte qu en même Momo en 3 mois , il a été plus convaincant que MEON et Messanga, comme quoi le Bosniaque aura tjours cette petite longueur d avance même dans la bouffonnerie
@ AMOT
Les RDPCISTE sont fâchés et j ai les rapports. Ce gouvernement a déçu plus d un Rddpeciste. Le MRC n à rien à voir dans tout cela , si les camerounais sont satisfaits de leur première dame , ça va puis que c est elle qui dirige le Cameroun
@ Rondo
C est vrai mais c est triste . Le plus important c est de combattre la pauvreté et je doute que le gouvernement de Chantal pourra le faire
@ Mvog Mbi
Toi aussi tu commences à raisonner comme les camerounais le font au bar. La constitution du Cameroun ne prévoit pas un poste de vice président et Kamto le sait bien. Kamto était aller en Éthiopie pour voir ses clients comme Avocat. Voilà la vérité . Tu continues à le voir partout.
Le Cameroun a les dirigeants qu il mérite
Être nommé ministre au Cameroun ne représente absolument rien . Les Lando l ont été pour 8 mois. Kamto est reconnu comme Avocats et enseignants. Pas comme ministre. Le seul critère pour être nomme ministre c est l antibamilekenisme et il l à fait comme Kontchou en son temps. Te rappelles tu de Ngoufack l Espion ? Il était originaire de Bafou comme Momo et a fait la même chose en Fac en 1990 où est il aujourd’hui?
Je respecte qu en même Momo en 3 mois , il a été plus convaincant que MEON et Messanga, comme quoi le Bosniaque aura tjours cette petite longueur d avance même dans la bouffonnerie
@ AMOT
Les RDPCISTE sont fâchés et j ai les rapports. Ce gouvernement a déçu plus d un Rddpeciste. Le MRC n à rien à voir dans tout cela , si les camerounais sont satisfaits de leur première dame , ça va puis que c est elle qui dirige le Cameroun
@ Rondo
C est vrai mais c est triste . Le plus important c est de combattre la pauvreté et je doute que le gouvernement de Chantal pourra le faire
@ Mvog Mbi
Toi aussi tu commences à raisonner comme les camerounais le font au bar. La constitution du Cameroun ne prévoit pas un poste de vice président et Kamto le sait bien. Kamto était aller en Éthiopie pour voir ses clients comme Avocat. Voilà la vérité . Tu continues à le voir partout.
Le Cameroun a les dirigeants qu il mérite

