@ Tous
Le Cameroun a un seul problème, c est Paul Biya. Tant qu il est là , le Cameroun n avancera pas . Un point un trait. Le tribalisme est une arme utilisée par Paul Biya pour assoir son pouvoir. Pour cela il se sert des betsi bulu en leur faisant croire que sans lui ils ne seront rien . Dès que la grande masse betsi bulu constatera qu ils sont trompés par un petit groupe des betsi bulu et leur enfants, il y aura effectivement changement au Cameroun. En attendant on sombrera tjours.
Voilà un Monsieur comme Semengue qui bloque un championnat pour des intérêts égoïstes et cela ne gêne pas Popol. Les camerounais perdent par la la chance de découvrir le nouveau Racing qui se plus en plus est un peu comme Le Barca
Le Cameroun a un seul problème, c est Paul Biya. Tant qu il est là , le Cameroun n avancera pas . Un point un trait. Le tribalisme est une arme utilisée par Paul Biya pour assoir son pouvoir. Pour cela il se sert des betsi bulu en leur faisant croire que sans lui ils ne seront rien . Dès que la grande masse betsi bulu constatera qu ils sont trompés par un petit groupe des betsi bulu et leur enfants, il y aura effectivement changement au Cameroun. En attendant on sombrera tjours.
Voilà un Monsieur comme Semengue qui bloque un championnat pour des intérêts égoïstes et cela ne gêne pas Popol. Les camerounais perdent par la la chance de découvrir le nouveau Racing qui se plus en plus est un peu comme Le Barca

