PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 1 janvier 2019 à 11h44
@Navajo
Bonne année.
Je me rends compte que je suis primé deux fois dans ton classement.
C'est seulement dommage que pour vous le Cameroun ait désormais deux messies.
Pour vous si on n'est pas pour Kamto,on est pour Biya.
Moi je refuse de choisir entre ces deux messies.
Je n'ai qu'un seul messie,c'est Jésus de Nazareth.
Pour des gens qui prétendent lutter contre une dictature,c'est bizarre de vouloir imposer aux autres vos choix.Ce qui nous renvoie à une nouvelle forme de dictature.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist