@Navajo
Bonne année.
Je me rends compte que je suis primé deux fois dans ton classement.
C'est seulement dommage que pour vous le Cameroun ait désormais deux messies.
Pour vous si on n'est pas pour Kamto,on est pour Biya.
Moi je refuse de choisir entre ces deux messies.
Je n'ai qu'un seul messie,c'est Jésus de Nazareth.
Pour des gens qui prétendent lutter contre une dictature,c'est bizarre de vouloir imposer aux autres vos choix.Ce qui nous renvoie à une nouvelle forme de dictature.
Bonne année.
Je me rends compte que je suis primé deux fois dans ton classement.
C'est seulement dommage que pour vous le Cameroun ait désormais deux messies.
Pour vous si on n'est pas pour Kamto,on est pour Biya.
Moi je refuse de choisir entre ces deux messies.
Je n'ai qu'un seul messie,c'est Jésus de Nazareth.
Pour des gens qui prétendent lutter contre une dictature,c'est bizarre de vouloir imposer aux autres vos choix.Ce qui nous renvoie à une nouvelle forme de dictature.

