@conseiller:
le cameroun est un grand peuple, mais des dirigeants d'une médiocrité crasse.
Paul biya est le prototype meme du président INCOMPETENT sur tous les plans...ECHEC le matin, ECHEC a midi...ECHEC le soir.
Ce type n'a fait que echouer.
C est juste lamentable...quand on sait a quel point ce peuple sait se battre.
Notre malheur...PAUL BIYA ET LE RDPC.
le cameroun est un grand peuple, mais des dirigeants d'une médiocrité crasse.
Paul biya est le prototype meme du président INCOMPETENT sur tous les plans...ECHEC le matin, ECHEC a midi...ECHEC le soir.
Ce type n'a fait que echouer.
C est juste lamentable...quand on sait a quel point ce peuple sait se battre.
Notre malheur...PAUL BIYA ET LE RDPC.

