Le Yogam de Bayangam a écrit le 26 décembre 2018 à 18h18 "mon joyeux Noel est adressé uniquement aux non Bamis!!!!!! Kalara (Allemagne) le 24/12/2018 à 14:13" Nous meme on te souhaite un immense joyeux noel ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...