@toguy
tu es un vrai crétin.
Vous venez sur un espace virtuel...pour toli...et il y a des "GENS QUE VOUS N'AIMEZ PAS????....VIRTUELLEMENT???"
Quand on dit que BIYA a enfanté des cancres.
C est incroyable de lire des bêtises pareilles.
Vos sentiments de miséreux gardez les chez vous.
Ici c'est le toli.
Chacun dit sa part.
Pour ceux qui fêtent NOEL...bonne fête a tous...y compris ceux qui ne m'aiment pas...lol!
tu es un vrai crétin.
Vous venez sur un espace virtuel...pour toli...et il y a des "GENS QUE VOUS N'AIMEZ PAS????....VIRTUELLEMENT???"
Quand on dit que BIYA a enfanté des cancres.
C est incroyable de lire des bêtises pareilles.
Vos sentiments de miséreux gardez les chez vous.
Ici c'est le toli.
Chacun dit sa part.
Pour ceux qui fêtent NOEL...bonne fête a tous...y compris ceux qui ne m'aiment pas...lol!

