L Être humain qui va réussir à me priver de voir mon idole Parfait AYISSI n est pas encore né !! Amougou Belinga doit encore laver sa tête ! Vision 4 ne lui appartient plus.Depuis longtemps déjà !! Si ça le depasse il part et on récupère la chose. Et cette fois là en émettant à 500 km/h de ... Bata ou Malabo !!! On est où là ???!! :-)))
À tous
Bonne et heureuse fête de la nativite à Tous !!Les deux ou trois petits salauds que je n aime pas beaucoup ne sont bien sûr pas concernés, eux le diable doit violemment les tourmenter ce soir !! :-)))
À tous
Bonne et heureuse fête de la nativite à Tous !!Les deux ou trois petits salauds que je n aime pas beaucoup ne sont bien sûr pas concernés, eux le diable doit violemment les tourmenter ce soir !! :-)))

