Il se dit que vision4 entreprend de distribuer 2000frcs par personne à la population de Yaounde afin de les contraindre de marcher pour eux et demander la non fermeture de vision4. Un peu comme ils ont fait lors de l'investiture de paul biya ou lors de la finale de la coupe du Cameroun.
à ma connaissance, personne n'a demandé à Amougou Belinga de fermer ses antennes.
L' idée est venue d' eux-mêmes; alors qu'il en soit ainsi; que leur volonté devienne réalité. Cela contribue à l' épuration du Cameroun
à ma connaissance, personne n'a demandé à Amougou Belinga de fermer ses antennes.
L' idée est venue d' eux-mêmes; alors qu'il en soit ainsi; que leur volonté devienne réalité. Cela contribue à l' épuration du Cameroun

