@ Minsati (Aéroport Bruxelles , Belgique) le 22/12/2018 à 07:01
Bonjour Grand.
Mes vœux les meilleurs pour 2019. Je vous lis mais je n'interviens souvent plus vraiment régulièrement ici depuis plusieurs années, pour diverses raisons.
Tu dis , "la vie est même très dure comme toujours mais nous sommes loin de l’Apocalypse".
Le Cameroun est une terre opportunités. Tous ceux qui travaillent trouvent leur compte. Seuls les paresseux fainéants qui aiment la vie facile pleurent. le Cameroun c'est l'Eldorado des ouest-africains. si tu dis a un Ouestaf propriétaire de boutiques de quitter le Cameroun il va pleurer.
Meilleurs vœux chers tous
Bonjour Grand.
Mes vœux les meilleurs pour 2019. Je vous lis mais je n'interviens souvent plus vraiment régulièrement ici depuis plusieurs années, pour diverses raisons.
Tu dis , "la vie est même très dure comme toujours mais nous sommes loin de l’Apocalypse".
Le Cameroun est une terre opportunités. Tous ceux qui travaillent trouvent leur compte. Seuls les paresseux fainéants qui aiment la vie facile pleurent. le Cameroun c'est l'Eldorado des ouest-africains. si tu dis a un Ouestaf propriétaire de boutiques de quitter le Cameroun il va pleurer.
Meilleurs vœux chers tous

