PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 décembre 2018 à 13h56
SUITE

Scandale de la Can 2019.... LE CAMEROUN A DÉPENSÉ 1270 MILLIARDS FCFA POUR LA CAN DEPUIS 2014. Par Boris Bertolt

Les documents que j’ai publiés ici, et je continuerai de le faire, montrent comment les membres de cette Task Force et de l’unité technique opérationnelle ont pillé sous diverses raisons l’argent public. Lors du procès, que des personnes annoncent pour bientôt, il faudra s’occuper de tout le monde dont aussi les pretes-nom et les entreprises qui se livrent à la surfacturation pour remplir les poches de nos dirigeants. Ils doivent savoir qu’ils courent également un gros risque dans leur association avec les prédateurs. Tous doivent rendre gorge.

Regardez par exemple les Bureaux d’Etudes Techniques (BET), ils ont participé à la rapine.Au vol de nos milliards. On n’a pas besoin d’être pro ou anti Biya pour être très en colère. Car qui va rembourser cet argent? Même nos arrières petits fils vont rembourser cet argent.

Peut-être nous faisons fausse route. Renversons le paradigme d’analyse et posons nous cette question: tout cet argent détourné va servir à quoi? Qu’est-ce qui se prépare ou se préparait? Peut-être là on commencerait à voir plus clair.

À tout à l’heure. To be continued.

BORIS BERTOLT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist