@tous
le jeune chanteur francais d'origine congolaise NISKA a passe sa premiere nuit a yaounde dans l'obscurite looool .5h sans lumiere dans un hotel suppose de grand luxe a yaounde.meme l'eau n'etait pas disponible.les videos de sa mesaventure ont deja fait le tour du monde.les ivoiriens l'ont invite a venir a abidjan vivre dans un vrai hotel.on n'en fini pas avec la honte dans ce pays la,pris en otage par des voleurs jouisseurs.quand je disais que je ne voulais pas la CAN au cameroun c'etait justement pour nous eviter des humiliations de ce genre pendant que des sardinards ne pensaient qu'aux commissions sur des marches fictifs et l'honneur bafoue du vieux roi inutile.pifffffffffff
le jeune chanteur francais d'origine congolaise NISKA a passe sa premiere nuit a yaounde dans l'obscurite looool .5h sans lumiere dans un hotel suppose de grand luxe a yaounde.meme l'eau n'etait pas disponible.les videos de sa mesaventure ont deja fait le tour du monde.les ivoiriens l'ont invite a venir a abidjan vivre dans un vrai hotel.on n'en fini pas avec la honte dans ce pays la,pris en otage par des voleurs jouisseurs.quand je disais que je ne voulais pas la CAN au cameroun c'etait justement pour nous eviter des humiliations de ce genre pendant que des sardinards ne pensaient qu'aux commissions sur des marches fictifs et l'honneur bafoue du vieux roi inutile.pifffffffffff

