PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ramses Ramses a écrit le 19 décembre 2018 à 12h40
Amot
comme reponse a ton post d hier,je peux te dire que nous avons des gens au cameroun qui sont des grands organisateurs,que notre patrie aime voir comme meneurs a la tete de toute entreprise chez nous,le cameroun gagna t il la can 1972 ?et pourquoi?qui fut arrete pour ce fiasco n est ce pas Nkouam,le frere de Kadji qui a son tour hante la fcf aujoudhui?...que Biya n organise donc rien du moment ou son entourage continue de plebisciter des morveux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist