Amot
comme reponse a ton post d hier,je peux te dire que nous avons des gens au cameroun qui sont des grands organisateurs,que notre patrie aime voir comme meneurs a la tete de toute entreprise chez nous,le cameroun gagna t il la can 1972 ?et pourquoi?qui fut arrete pour ce fiasco n est ce pas Nkouam,le frere de Kadji qui a son tour hante la fcf aujoudhui?...que Biya n organise donc rien du moment ou son entourage continue de plebisciter des morveux.
comme reponse a ton post d hier,je peux te dire que nous avons des gens au cameroun qui sont des grands organisateurs,que notre patrie aime voir comme meneurs a la tete de toute entreprise chez nous,le cameroun gagna t il la can 1972 ?et pourquoi?qui fut arrete pour ce fiasco n est ce pas Nkouam,le frere de Kadji qui a son tour hante la fcf aujoudhui?...que Biya n organise donc rien du moment ou son entourage continue de plebisciter des morveux.

