@ Mes frères Bassas
Réveillez vous , ouvrez vos yeux , Popol se joue de vous . Avez vous fait un tour dans le Nyong ekelle récemment? La seule pharmacie qui existait a disparue, il n y a rien . Le peuple Bassa est un peuple dynamique mais clochardiser par le RDPC. Quand les wadjo étaient au pouvoir ils se sont jouer de vous et ont volontairement freiné le développement en pays Bassa . Cela a été le même chose du RDPC. Combien de projets ont été fait en pays Bassa en 36 ans ? Le seul peuple qui a été toujours présent avec vous pendant les moments difficiles c est le peuple Bamileke. Nous avons verser notre sang ensemble pour l indépendance du Cameroun. Le pouvoir de Yaoundé et les colons Français savent cela et font tout et tout pour que ces deux peuples ne se réunissent pas. Le jour où les bamileke et les Bassa vont s entendre, le pouvoir basculera et le pays sera gérer. Ne vous laissez pas berner par les faux postes ministériels, regardez comment le pouvoir s est jouer de Bell lors des élections de la Fecafoot? Même dans les concours, l homme Bassa est marginalisé par le pouvoir RDPC. Le Bamileke n est pas votre problème, nous avons vécu dans le maquis ensemble. Chaque fois qu un Bamileke s attaque à un Bassa ou vice-versa, on s autodetruit.
Certains parmis vous vont probablement insulter les parties intime de ma mère , mais je sais qu au moins 1 de vous aura compris ce que je veux dire.
Réveillez vous , ouvrez vos yeux , Popol se joue de vous . Avez vous fait un tour dans le Nyong ekelle récemment? La seule pharmacie qui existait a disparue, il n y a rien . Le peuple Bassa est un peuple dynamique mais clochardiser par le RDPC. Quand les wadjo étaient au pouvoir ils se sont jouer de vous et ont volontairement freiné le développement en pays Bassa . Cela a été le même chose du RDPC. Combien de projets ont été fait en pays Bassa en 36 ans ? Le seul peuple qui a été toujours présent avec vous pendant les moments difficiles c est le peuple Bamileke. Nous avons verser notre sang ensemble pour l indépendance du Cameroun. Le pouvoir de Yaoundé et les colons Français savent cela et font tout et tout pour que ces deux peuples ne se réunissent pas. Le jour où les bamileke et les Bassa vont s entendre, le pouvoir basculera et le pays sera gérer. Ne vous laissez pas berner par les faux postes ministériels, regardez comment le pouvoir s est jouer de Bell lors des élections de la Fecafoot? Même dans les concours, l homme Bassa est marginalisé par le pouvoir RDPC. Le Bamileke n est pas votre problème, nous avons vécu dans le maquis ensemble. Chaque fois qu un Bamileke s attaque à un Bassa ou vice-versa, on s autodetruit.
Certains parmis vous vont probablement insulter les parties intime de ma mère , mais je sais qu au moins 1 de vous aura compris ce que je veux dire.

