Hier @Juste de Passage et moi avons joué dans la même équipe des pro Eto'o et aujourd'hui les chemins se sont séparés et il s'est rabbattu dans les invectives. Que puis je y faire? Cela vaut il la peine de lui répondre sachant que c'est son aversité pour Kamto qui est le problème?
Une fois pour toute : mes chers frères Bami du toli, je vous demande pardon pour les blagues stupides.
Ceci dit, insultez désormais comme vous voulez, le chien aboiera et la caravane passera..
Paul biya sera dégagé; ce régime sera renversé; le Cameroun et les Camerounais seront delivrés de tous les forces maléfiques, endogènes et exogènes, physiques et spirituelles qui perturbent et persécutent les Camerounais.
Une fois pour toute : mes chers frères Bami du toli, je vous demande pardon pour les blagues stupides.
Ceci dit, insultez désormais comme vous voulez, le chien aboiera et la caravane passera..
Paul biya sera dégagé; ce régime sera renversé; le Cameroun et les Camerounais seront delivrés de tous les forces maléfiques, endogènes et exogènes, physiques et spirituelles qui perturbent et persécutent les Camerounais.

