Le premier et l'unique but des Bleus /Eire d'hier soir de Thiéry Henri était presque le même du premier but de Webo contre la CI.
Alors là c'est le plus beau but disent les français sans autres commentaires comme fut le cas pour le but camerounais, hé eee.!!!!!! le chauvisme......e e e e e e.
Dites moi que je me trompe.
Alors là c'est le plus beau but disent les français sans autres commentaires comme fut le cas pour le but camerounais, hé eee.!!!!!! le chauvisme......e e e e e e.
Dites moi que je me trompe.

