@ Malko
C’est à Razel d’expliquer ? Tu ne comprend pas comment les choses marchent au pays ? Tu crois vraiment que Razel a facturé ou touchera 4 milliards ?
Et puis tu pleure sur 4 milliards alors qu’il y a plus de 2 000 milliards de détournés pour cette CAN ?
C’est à Razel d’expliquer ? Tu ne comprend pas comment les choses marchent au pays ? Tu crois vraiment que Razel a facturé ou touchera 4 milliards ?
Et puis tu pleure sur 4 milliards alors qu’il y a plus de 2 000 milliards de détournés pour cette CAN ?

