TOUS
courage a jojo,nous nous rappellons encore qu a moins d une semaine ce mec s est assis a la caf et a la fifa et il y reste,la bataille a la fecafoot continue son bonhomme de chemin,toutes les chances de jojo de coiffer cette boite restent intactes,c est au bout de la troisieme normalisation que l ordre reviendra dans notre football,le sort de njoya par consequent est connu,c est pas ce Mr qui a foire le pari sportif?qui vivra verra donc...pendant que nous y sommes,je rappelle aux petits naifs que la victoire temporaire de njoya a la fcf ne verse pas a Eto o des agios....
courage a jojo,nous nous rappellons encore qu a moins d une semaine ce mec s est assis a la caf et a la fifa et il y reste,la bataille a la fecafoot continue son bonhomme de chemin,toutes les chances de jojo de coiffer cette boite restent intactes,c est au bout de la troisieme normalisation que l ordre reviendra dans notre football,le sort de njoya par consequent est connu,c est pas ce Mr qui a foire le pari sportif?qui vivra verra donc...pendant que nous y sommes,je rappelle aux petits naifs que la victoire temporaire de njoya a la fcf ne verse pas a Eto o des agios....

