JE NE SUIS PAS DECU DU TOUT.UN SARDINARD A PERDU FACE A UN AUTRE SARDINARD.JE N'AVAIS PAS DE CANDIDAT JE L'AI DIT BIEN AVANT LES ELECTIONS.
les elections se sont passees de maniere transparente.c'est le minimum demande en democratie.pour la premiere fois nous avons vu des elections ouvertes a tout les candidats .nous avons assiste au vote et au depouillement piblic.c'est une premiere et grande avancee qui porte la griffe de me HAPPI.il n'ya plus d'elections de listes.encore une nouveaute de grans me loool.
on a dit que la normalisation avait un candidat.ce n'est pas ce que j'ai vu.tous les candidats ont eu les memes chances.le plus solide financierement et mieux introduit dans le monde politique a gagne.a la FIFA c'est pareil.souvenez vous des scandales de pots de vins a la FIFA sous blatter et avant lui.ce que j'ai vu aujourdhui doit continuer cad elections transparentes televisees.
MBOMBO ne pouvait pas perdre compte tenu de ses relations comme ''fils de'',ami du grand manitou d'etoudi,grands collegues de longue date des gouvernements UNC/RDPC.cerise sur le gateau il avait les moyens de sa politique,soutenu par les forces de l'argent KADJI et ETO'O.etant musulman et allie d'IYA il avait deja les 18 voix du grand nord avant le debut des elections.ce qui depasse deja le total des suffrages obtenus par BELL.avec tout ca reuni BELL n'avait aucune chance.
qu'il comprenne dont qu'il ya sardinard et sardinard.en allant se prostituer au rdpc il n'a pas seulement perdu les elections mais il a perdu le peuple,nous qui l'avions adopte comme un rebelle oppose a l'ordre etabli.qu'il tite les lecons de ses multiples echecs et passe a autre chose.il n'a pas les moyens et les relations lui permettant d'etre un jour elu a la fecafoot.a la fecafoot les voix coutent chers et le cameroun n'est pas connu comme pays des hommes integres.adieu la fecafoot pour bell.
ceci etant dit si mbombo n'est pas conteste et chasse comme tombi alors l'avocat DIEUDONNE HAPPI aurait reussi ou owona a echoue. la balle est dont dans le camp d'abdouraman.si KAPPI le depasse qu'il se taise et continue sa lutte ailleurs.je ne veux pas qu'il dise qu'on lui a conseille de laisser.qu'il nous dise ce qu'il ya a contester parce que de mon cote les elections ont ete libres et transparentes.si les electeurs etaient corrompus qu'il les expose et presente les preuves pour invalider les elections.je suis pour qu'on respecte le droit dans ce pays.s'il ne
les elections se sont passees de maniere transparente.c'est le minimum demande en democratie.pour la premiere fois nous avons vu des elections ouvertes a tout les candidats .nous avons assiste au vote et au depouillement piblic.c'est une premiere et grande avancee qui porte la griffe de me HAPPI.il n'ya plus d'elections de listes.encore une nouveaute de grans me loool.
on a dit que la normalisation avait un candidat.ce n'est pas ce que j'ai vu.tous les candidats ont eu les memes chances.le plus solide financierement et mieux introduit dans le monde politique a gagne.a la FIFA c'est pareil.souvenez vous des scandales de pots de vins a la FIFA sous blatter et avant lui.ce que j'ai vu aujourdhui doit continuer cad elections transparentes televisees.
MBOMBO ne pouvait pas perdre compte tenu de ses relations comme ''fils de'',ami du grand manitou d'etoudi,grands collegues de longue date des gouvernements UNC/RDPC.cerise sur le gateau il avait les moyens de sa politique,soutenu par les forces de l'argent KADJI et ETO'O.etant musulman et allie d'IYA il avait deja les 18 voix du grand nord avant le debut des elections.ce qui depasse deja le total des suffrages obtenus par BELL.avec tout ca reuni BELL n'avait aucune chance.
qu'il comprenne dont qu'il ya sardinard et sardinard.en allant se prostituer au rdpc il n'a pas seulement perdu les elections mais il a perdu le peuple,nous qui l'avions adopte comme un rebelle oppose a l'ordre etabli.qu'il tite les lecons de ses multiples echecs et passe a autre chose.il n'a pas les moyens et les relations lui permettant d'etre un jour elu a la fecafoot.a la fecafoot les voix coutent chers et le cameroun n'est pas connu comme pays des hommes integres.adieu la fecafoot pour bell.
ceci etant dit si mbombo n'est pas conteste et chasse comme tombi alors l'avocat DIEUDONNE HAPPI aurait reussi ou owona a echoue. la balle est dont dans le camp d'abdouraman.si KAPPI le depasse qu'il se taise et continue sa lutte ailleurs.je ne veux pas qu'il dise qu'on lui a conseille de laisser.qu'il nous dise ce qu'il ya a contester parce que de mon cote les elections ont ete libres et transparentes.si les electeurs etaient corrompus qu'il les expose et presente les preuves pour invalider les elections.je suis pour qu'on respecte le droit dans ce pays.s'il ne

