IL ne faut pas melanger les gens maintenant. On n'est a pas vu Ndam Njoya se melanger à Kamto. Ndam Njoya avait même dit qu'il reconnait la victoire de paul biya. En ce temps, c'etait sucré.
Restons tranquille; grâce à Kamto, l'ordre et la discipline règneront à la Fecafoot.
Alors tous derrière Kamto pour le chassement. Non au hold up électoral. C'est l' unique solution pour sauver la Fecafoot.
Restons tranquille; grâce à Kamto, l'ordre et la discipline règneront à la Fecafoot.
Alors tous derrière Kamto pour le chassement. Non au hold up électoral. C'est l' unique solution pour sauver la Fecafoot.

