Nous venons de passer à la phase 2 de la lutte contre les sans Papiers d´Europe ( Bamilekés). Nous avons activés le Levier de la Justice en lancant un Mandat d´emmener contre trois Bamis; je suis prêt à citer Trois autres ( TPO , Londonien et une certaine Eva).on va vous interdire l´entrée au cameroun dans un premier Temps ; et dans un second temps le rappatriement vers le Cameroun; directement vers Nkodengui. rit bien qui rira le dernier!!!!!!!!!!!!

