TPO a écrit le 12 décembre 2018 à 14h21 Au moins avec Bombo Njoya Seydou ou Frank Happi, nous savons que les finances seront OK à la FECAFOOT. Les footballeurs Camerounais ne peuvent rien gérer du tout. Leur choix politique démontre leur incapacité à s émanciper. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...