@maybe
tu te trompes lourdement sur abdouraman.s'il etait le pion d'eto'o il n'allait pas porter plainte a la normalisatio de happi.restez attentif,tu es en retard.c'est pas parce que eto'o et lui avait le meme ennemi qu'il faut le prendre pour le roitelet d'eto'o.il ne peut pas gerer un gars comme abdou,ce gars est un grand monsieur.refuser le poste de SG a la fecafoot qu'on lui proposait ainsi que 50 millions de fcfa pour laisser tombi respirer.personne au cameroun ne ferait ca pour les beaux yeux d'eto'o.tu te trompes sur abdouraman.il va combattre le candidat de la normalisation vous verrez.n'oublies pas qu'il a deja une plainte contre happi.alors comment le pion d'eto'o peut combattre l'homme d'eto'o a la normalisation?reflechissez souvent un peu.
tu te trompes lourdement sur abdouraman.s'il etait le pion d'eto'o il n'allait pas porter plainte a la normalisatio de happi.restez attentif,tu es en retard.c'est pas parce que eto'o et lui avait le meme ennemi qu'il faut le prendre pour le roitelet d'eto'o.il ne peut pas gerer un gars comme abdou,ce gars est un grand monsieur.refuser le poste de SG a la fecafoot qu'on lui proposait ainsi que 50 millions de fcfa pour laisser tombi respirer.personne au cameroun ne ferait ca pour les beaux yeux d'eto'o.tu te trompes sur abdouraman.il va combattre le candidat de la normalisation vous verrez.n'oublies pas qu'il a deja une plainte contre happi.alors comment le pion d'eto'o peut combattre l'homme d'eto'o a la normalisation?reflechissez souvent un peu.

