CE N'EST PAS LA FAUTE DES BAMILEKES D'ETRE TOUJOURS EN AVANT GARDE DES LUTTES POUR LA LIBERATION DU PEUPLE CAMEROUNAIS.
Apres la periode du maquis quand ca chauffait a yaounde a l'universite avec le parlement c'etait les talla corentin alias schwarskopf,wanto alias colin powell,yimga yontchou alias abou nidal qui etaient les redoutables leaders de ce mouvement.sans oublier senfo to.kam de la coordination des etudiants camerounais.tous bamilekes.
pendant ce temps les betis comme manda,ateba yene sans oublier @yvan etaient du camp adverse en creant l'auto-defense.c'est ca qui a ete recree en france cette annee avec la BAS et la bat.dans les annees 2000 c'est encore un bamileke djontu ''jesus'' qui est le leader de l'ADDEC qui donne les sueurs froides a fame ndongo dans les amphis.comme toujours il ya eu des traitres bamilekes comme goufack a l'epoque et aujourdhui niat et kamoua.l'histoire se repete tout simplement il nya dont aucune surprise sauf pour les coinces du cerveau.
dans quelques jours le traitre zogo va rejoindre un autre mouvement pour combattre la BAS OU en creer un autre dans le meme but tout simplement.il court dans le sac les gens avises le voyaient venir.il sera bientot oublie comme d'autres traitres.piffff
Apres la periode du maquis quand ca chauffait a yaounde a l'universite avec le parlement c'etait les talla corentin alias schwarskopf,wanto alias colin powell,yimga yontchou alias abou nidal qui etaient les redoutables leaders de ce mouvement.sans oublier senfo to.kam de la coordination des etudiants camerounais.tous bamilekes.
pendant ce temps les betis comme manda,ateba yene sans oublier @yvan etaient du camp adverse en creant l'auto-defense.c'est ca qui a ete recree en france cette annee avec la BAS et la bat.dans les annees 2000 c'est encore un bamileke djontu ''jesus'' qui est le leader de l'ADDEC qui donne les sueurs froides a fame ndongo dans les amphis.comme toujours il ya eu des traitres bamilekes comme goufack a l'epoque et aujourdhui niat et kamoua.l'histoire se repete tout simplement il nya dont aucune surprise sauf pour les coinces du cerveau.
dans quelques jours le traitre zogo va rejoindre un autre mouvement pour combattre la BAS OU en creer un autre dans le meme but tout simplement.il court dans le sac les gens avises le voyaient venir.il sera bientot oublie comme d'autres traitres.piffff

