@navajo
l'erreur de la BAS c'est de vouloir embrasser tout le monde.il faut faire un background check avant d'introduire les gens dans un mouvement de cette envergure.zogo n'est pas un opposant au regime c'est un plaisantin qui a eu ses problemes avec le regime et a ete limoge de la police.par aigreur comme un ange dechu il s'est mis a vociferer partout qu'il etait contre le regime un peu comme @mvog mbi.connaissant comment biya fonctionne il savait qu'on viendra lui proposer de l'argent pour le retourner.
des qu'il ya un petit mouvement contre biya a l'etranger il se presente et joue au jeu pour infiltrer le mouvement dans le but de le detruire de l'interieur.a la BAS il a trouve des gars determines et il a fini par craquer.il s'est denonce tout seul et trainera desormais sa honte partout.aujourdhui il appele ses freres au secours sous pretexte qu'il serait victime de tribalisme alors que kamoua la panthere et niat qui sont aussi deux traitres infiltres dans la BAS sont pourtant bamilekes et sont vomis par la BAS.
je ne sais comment conseiller a la BAS de faire attention a certaines personnes qu'ils cotoient.voila chantal tuile qui s'est deja fait porte parole de la BAS au cameroun pourtant c'est un pure gombiste qui cherche de la sympathie de la part des tontinards qui ont contribue plus d'un millions de fcfa pour lui.demain ils seront encore surpris quand il va les lacher.le combat n'est pas un fourre tout il faut etre tres selectif.ebongue alias bonny dre,kingue qui sont sawas sont membres de la BAS.general barat est gabonaise une fang d'ailleurs plus proche de zogo.calibru n'est pas bamileke mais le traitre de zogo dans sa recherche desesperee de diviser et detruire la BAS parle de tribalisme leur argument habituel comme le tribalisme au cameroun n'a qu'un seul coupable connu.loooooooool vraiment d'une bande de farceurs.ils sont trop legers pour faire tomber la BAS.D'ailleurs ce morpion de zogo vient d'etre chasse du code.bon debarras.
@mouh
sur le retrait de la CAN 2019 au cameroun tu as trouve que c'est la faute aux 14 milliards ''voles'' par KAMTO.tu comprends dont pourquoi tu dois nous rejoindre pour demander le depart de biya parce qu'il permet aux gens qui ont vole 14 millards d'etre en liberte au point d'etre meme candidat contre lui.continue ta diversion avec ton frere indic bamun @nswho.j'espere seulement qu'on te paye tres bien.abruti.
l'erreur de la BAS c'est de vouloir embrasser tout le monde.il faut faire un background check avant d'introduire les gens dans un mouvement de cette envergure.zogo n'est pas un opposant au regime c'est un plaisantin qui a eu ses problemes avec le regime et a ete limoge de la police.par aigreur comme un ange dechu il s'est mis a vociferer partout qu'il etait contre le regime un peu comme @mvog mbi.connaissant comment biya fonctionne il savait qu'on viendra lui proposer de l'argent pour le retourner.
des qu'il ya un petit mouvement contre biya a l'etranger il se presente et joue au jeu pour infiltrer le mouvement dans le but de le detruire de l'interieur.a la BAS il a trouve des gars determines et il a fini par craquer.il s'est denonce tout seul et trainera desormais sa honte partout.aujourdhui il appele ses freres au secours sous pretexte qu'il serait victime de tribalisme alors que kamoua la panthere et niat qui sont aussi deux traitres infiltres dans la BAS sont pourtant bamilekes et sont vomis par la BAS.
je ne sais comment conseiller a la BAS de faire attention a certaines personnes qu'ils cotoient.voila chantal tuile qui s'est deja fait porte parole de la BAS au cameroun pourtant c'est un pure gombiste qui cherche de la sympathie de la part des tontinards qui ont contribue plus d'un millions de fcfa pour lui.demain ils seront encore surpris quand il va les lacher.le combat n'est pas un fourre tout il faut etre tres selectif.ebongue alias bonny dre,kingue qui sont sawas sont membres de la BAS.general barat est gabonaise une fang d'ailleurs plus proche de zogo.calibru n'est pas bamileke mais le traitre de zogo dans sa recherche desesperee de diviser et detruire la BAS parle de tribalisme leur argument habituel comme le tribalisme au cameroun n'a qu'un seul coupable connu.loooooooool vraiment d'une bande de farceurs.ils sont trop legers pour faire tomber la BAS.D'ailleurs ce morpion de zogo vient d'etre chasse du code.bon debarras.
@mouh
sur le retrait de la CAN 2019 au cameroun tu as trouve que c'est la faute aux 14 milliards ''voles'' par KAMTO.tu comprends dont pourquoi tu dois nous rejoindre pour demander le depart de biya parce qu'il permet aux gens qui ont vole 14 millards d'etre en liberte au point d'etre meme candidat contre lui.continue ta diversion avec ton frere indic bamun @nswho.j'espere seulement qu'on te paye tres bien.abruti.

