vially (chad)
Tu as regarde le match sur une tele noir sur blanc n'es-ce pas ?
Sinon comment expliquer que tu cherches encore des gestes technique chez Webo apres avoir vu le 1er but par ex. ?
Ou encore son but contre le Real Madrid l'an dernier ?
Si tu es a N'djamena, je te suggeres de traevrser le fleuve meme a pied. Il y a des tele couleurs a Kousseri, au moins la tu pourras apprecier.
Si ce gars jouait pour l'equipe de France, tu aurais tout entendu ici dehors. Et je suis sur que les Kengues de ce monde l'acclameraient comme le plus grand avant - centre au monde.
KM
Tu as regarde le match sur une tele noir sur blanc n'es-ce pas ?
Sinon comment expliquer que tu cherches encore des gestes technique chez Webo apres avoir vu le 1er but par ex. ?
Ou encore son but contre le Real Madrid l'an dernier ?
Si tu es a N'djamena, je te suggeres de traevrser le fleuve meme a pied. Il y a des tele couleurs a Kousseri, au moins la tu pourras apprecier.
Si ce gars jouait pour l'equipe de France, tu aurais tout entendu ici dehors. Et je suis sur que les Kengues de ce monde l'acclameraient comme le plus grand avant - centre au monde.
KM

