PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Kameroun a écrit le 7 septembre 2005 à 20h46
vially (chad)
Tu as regarde le match sur une tele noir sur blanc n'es-ce pas ?
Sinon comment expliquer que tu cherches encore des gestes technique chez Webo apres avoir vu le 1er but par ex. ?

Ou encore son but contre le Real Madrid l'an dernier ?

Si tu es a N'djamena, je te suggeres de traevrser le fleuve meme a pied. Il y a des tele couleurs a Kousseri, au moins la tu pourras apprecier.

Si ce gars jouait pour l'equipe de France, tu aurais tout entendu ici dehors. Et je suis sur que les Kengues de ce monde l'acclameraient comme le plus grand avant - centre au monde.
KM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist