à Bon´s je trouve ton Analyse pertinente ; mais il est maintenant question d´enlever tout les Bamis de l´equipe.l´axe central de la defense sera assuré par le Duo Mbia -Nkoulou où Mbia -Kana où encore Mbia -Matip. Ngadeu est prié de nous escuser ( plus de Bosniaques dans notre équipe).Ils ont boycotés les Artistes du bikutsi en france ; nous allons chasser tout les Bamis des lions en reponse à cela. En passant que Seedorf n´aille plus rencontrer ce Gars de Tameze ; nous ne voulons plus de Bamis dans cette équipe.au milieu ce sera a. Song ; zambo Anguissa et kunde malong. en Attaque toko ekambi-aboubacar vincent-bassogog ; avec paul ntep comme alternative s´il retrouve la forme Physique.dans les Goals je penche pour Ondoua fabrice avec onana comme remplacant et le gardien metis-douala qui joue en grece comme 3ieme Gardien.

