King Malaxe de Ndoungue, Kameroun a écrit le 7 septembre 2005 à 18h32 @ Lemignon Good que tu aies recu mon message. J'attends donc les photos moi aussi. KM ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...