@megde
Tu veux Que BIYA ait HONTE? Depuis quand?
Un JOUISSEUR...tu l as si bien défini....rien de plus.
Voila un dirigeant qui voit son pays être classé de pays le plus corrompu au monde par TRANSPARENCY INTERNATIONAL.
Un scandale éclate lors de sa propre fausse réélection avec des FAUX AGENTS DE TRANSPARENCY INTERNATIONAL.
Savez vous ce que cette honte en mondiovision à eu comme conséquence pour ceux qui avait permis ce scandale d arriver: #ZERO, NADA....ils se sont juste masturber entre eux...et la honte n a eu aucun effet. Quand vous dansez et chantez du KATINO dans vos bordels luxueux, cela imprégné forcement vos cerveaux.
Le scandale est la NORME...pour la gouvernance de BIYA.
Les gens meurent à ESEKA...il est à Genève, et il y reste...y a quoi?
Nous ne sommes pas capables d organiser une CAN...et après, la sauvagerie du BORDEL de LA PRESIDENCE de la RÉPUBLIQUE a quoi a voir avec votre HONNEUR de CAMEROUNAIS?
Si les camerounais ont honte, ca fais quoi???
Tant qu' on continu à JOUIR dans le palais...le problème est ou???
Conclusion: ne te cache contre @conseiller...des cerveaux plus brillants que le sien se sont laisser corrompre avant lui. Il est dans ce bordel de la mangeoire que BIYA a créé.
C est le sauve qui peut.
On ne s en sort que si on se crée des ennemis intérieurs....l image à l extérieure du Cameroun, c est pas le problème des gens du système.
Tu veux Que BIYA ait HONTE? Depuis quand?
Un JOUISSEUR...tu l as si bien défini....rien de plus.
Voila un dirigeant qui voit son pays être classé de pays le plus corrompu au monde par TRANSPARENCY INTERNATIONAL.
Un scandale éclate lors de sa propre fausse réélection avec des FAUX AGENTS DE TRANSPARENCY INTERNATIONAL.
Savez vous ce que cette honte en mondiovision à eu comme conséquence pour ceux qui avait permis ce scandale d arriver: #ZERO, NADA....ils se sont juste masturber entre eux...et la honte n a eu aucun effet. Quand vous dansez et chantez du KATINO dans vos bordels luxueux, cela imprégné forcement vos cerveaux.
Le scandale est la NORME...pour la gouvernance de BIYA.
Les gens meurent à ESEKA...il est à Genève, et il y reste...y a quoi?
Nous ne sommes pas capables d organiser une CAN...et après, la sauvagerie du BORDEL de LA PRESIDENCE de la RÉPUBLIQUE a quoi a voir avec votre HONNEUR de CAMEROUNAIS?
Si les camerounais ont honte, ca fais quoi???
Tant qu' on continu à JOUIR dans le palais...le problème est ou???
Conclusion: ne te cache contre @conseiller...des cerveaux plus brillants que le sien se sont laisser corrompre avant lui. Il est dans ce bordel de la mangeoire que BIYA a créé.
C est le sauve qui peut.
On ne s en sort que si on se crée des ennemis intérieurs....l image à l extérieure du Cameroun, c est pas le problème des gens du système.

