L equipe Camerounaise de football feminine n a pas reçu les primes . Elles ne parlent pas parce qu on leur demande de ne pas souiller Popol. Pareil pour les 17 ans de retour de la coupe du monde. Voilà un pays de merde ou les délégations sont toujours gonflées mais les joueurs triment tjours

