@conseiller:
Je vais t apprendre une chose: je ne suis pas un bamileke. Donc tes sonneries tribales stupides de cancre, tu les gardes pour toi quand tu t adresses à moi.
Le palmarès des footballeurs Camerounais est du au travail de PAUL BIYA????
Il a fait quoi pour ca?
Si tu es fier d être un camerounais que un gabonais regarde comme un retardé mental, ou au un type de la Guinée équatoriale regarde comme un fainéant...alors soit fier.
Nous savons que BIYA n est pas un homme qui connait la honte.
Voir son pays considère comme le plus corrompu au monde ne le dérange pas...pourquoi être humilié par la CAF va gêner ce jouisseur.
On voit que tu es juste rentrer dans le moule...la honte de l humiliation de la CAN retirée au Cameroun, va être remplacée par la MASTURBATION bien forte du palmarès des footballeurs camerounais.
Que des jouisseurs...toujours à chercher les paroles qui vont vous cacher la vérité sur vous même.....la faute, toujours aux autres.
Ahmad, kamto, les bamilekes, ...pendant ce temps, le pays s enfonce...et on nous dit de regarder l albatros de boeing. Distraction, verbiage et incompétence.
Rien d autre
Je vais t apprendre une chose: je ne suis pas un bamileke. Donc tes sonneries tribales stupides de cancre, tu les gardes pour toi quand tu t adresses à moi.
Le palmarès des footballeurs Camerounais est du au travail de PAUL BIYA????
Il a fait quoi pour ca?
Si tu es fier d être un camerounais que un gabonais regarde comme un retardé mental, ou au un type de la Guinée équatoriale regarde comme un fainéant...alors soit fier.
Nous savons que BIYA n est pas un homme qui connait la honte.
Voir son pays considère comme le plus corrompu au monde ne le dérange pas...pourquoi être humilié par la CAF va gêner ce jouisseur.
On voit que tu es juste rentrer dans le moule...la honte de l humiliation de la CAN retirée au Cameroun, va être remplacée par la MASTURBATION bien forte du palmarès des footballeurs camerounais.
Que des jouisseurs...toujours à chercher les paroles qui vont vous cacher la vérité sur vous même.....la faute, toujours aux autres.
Ahmad, kamto, les bamilekes, ...pendant ce temps, le pays s enfonce...et on nous dit de regarder l albatros de boeing. Distraction, verbiage et incompétence.
Rien d autre

