@ Buncol
Tu es un vrai enfumeur, c'est tout. Lorsque tu n'as pas d'arguments comme d'hab tu rentres ds la diversion. Attends donc qu'on parle de la CI et tu retrouveras ta verve et ta logique...continue donc de suivre les faits et gestes du fils de mebe ngoo et arrete de venir ''blablater'' ici.
Tu es un vrai enfumeur, c'est tout. Lorsque tu n'as pas d'arguments comme d'hab tu rentres ds la diversion. Attends donc qu'on parle de la CI et tu retrouveras ta verve et ta logique...continue donc de suivre les faits et gestes du fils de mebe ngoo et arrete de venir ''blablater'' ici.

