@King Malaxe (Ndoungue, Kameroun),
un pot ivoirien m'a dit que c'était pour déconcentrer les lions. Ce qui m'a effectivement fait rigoler. Ces y voient rien pensaient peut-être qu'il s'agissait d'un match d'inter quartier où le premier mimboyeur du kwouat allait s'évanouir en voyant ces pastèques (rires loloïques).
A+
Indomptablement.
un pot ivoirien m'a dit que c'était pour déconcentrer les lions. Ce qui m'a effectivement fait rigoler. Ces y voient rien pensaient peut-être qu'il s'agissait d'un match d'inter quartier où le premier mimboyeur du kwouat allait s'évanouir en voyant ces pastèques (rires loloïques).
A+
Indomptablement.

