Mais ne gagne pas la can qui veut mais qui peut! allez donc chier!l autorite du cameroun en football est reconnu dans tout le monde entier grace a L HOMME LION!Ramener ce trophee du maroc s il met ses strateges a l oeuvre n est pas un exploit pour lui,bref s il n a pas d autres chats a fouetter,pour les rwandais paumes c est un grand exploit ,silence donc nous nous cogitons,des rigolos comme ca!

